Il n’existe pas des milliers de façons de se donner du plaisir soi-même. Mais il en existe cependant assez pour ne pas se limiter qu’à une action, que ce soit pour l’homme ou pour la femme, avec sa propre main.
Mais avant de découvrir les techniques de masturbation réussies nous ne pouvons que vous conseiller de bien connaître le sens du concept de prendre du plaisir en solitaire. Et de ne pas oublier cependant que la masturbation est quelque chose qui peut également se pratiquer, comme n’importe quelle autre position sexuelle, en duo avec un partenaire.
Le succès de la masturbation
Il existe des études qui démontrent qu’environ 95 % des hommes et environ 75 % des femmes ont déjà eu recours à la masturbation. Il ne fait donc ici aucun doute qu’une assez grande proportion de la population a recours à la masturbation, sous toutes ses formes et que c’est donc ici un comportement qui est toujours aussi populaire chez l’être humain.
Dans un premier cas, c’est une action qui peut vous permettre d’apprendre à vous connaître, lorsque vous atteignez la puberté et que votre corps se développe, hormones bouleversant alors considérablement pendant cette période les réactions de celui-ci.
La masturbation pour pimenter sa sexualité
Le meilleurs moyen de prendre du plaisir reste donc d’utiliser sa main droite, en regardant par exemple des sites porno ou en appelant un numéro de tel rose pour se toucher pendant qu’on parle avec une autre personne à l’autre bout du fil, tout en faisant travailler l’imagination.
Utiliser le tel rose pour entrer en contact, la main dans la braguette et l’oreille collée au tel est le meilleurs moyen de jouir assez vite et surtout dans de très bonnes conditions car vous le faîtes en compagnie de quelqu’un qui, de l’autre côté, partagera ce moment intense en prenant également du plaisir à vous écouter par exemple lui dire des choses coquine au creux de l’oreille, lui dévoiler ce que vous aimeriez lui faire et lui laisser libre court à l’imagination pour visualiser ce que lui voudrait vous faire.
Il existe aussi d’autres méthode de masturbation
Mais il faudra par contre que vous soyez en contact direct avec une partenaire pour les effectuer.
La branlette espagnole par exemple est une très bonne méthode de masturbation, effectuée par le partenaire qui prend votre sexe entre ses seins et le masturbe via des vas et vient, remplaçant alors la pomme de votre main, et pouvant même accompagner le geste de petit coups de langues ou d’une fellation accompagnatrice.
Sans oublier la masturbation avec les pieds, ultra sensible et très efficace lorsqu’on souhaite jouer une sorte de jeu coquin et lubrique, tout en se défiant du regard pour savoir lequel va venir par exemple le plus vite.